Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 11:34

Bon, allez, avant de vous refaire un article « prise de tête », je vais m’offrir un peu de pub pour mes activités écrivaillonnes. C’est bientôt mon anniversaire, je peux donc m’offrir ce cadeau puisque vous autres, bande de saloupiauds, vous ne m’offrez rien !!

Et puis, ne l’avais-je pas dit dans mon préambule de présentation en en-tête de blog que je ferai un peu de retape pour payer mes clopes et mon whisky … !?...

Si vous êtes gentils… gentils… gentils avec moi messieurs, je vous  ferais une belle dédicace sur l’un de mes bouquins que vous commanderez, et je vous serrerais la louche et vous refilerais une grande tape sur les endosses si vous venez me voir lors d’une séance de dédicace. Vous aurez même l’insigne honneur et l’indicible privilège de m’offrir à boire (Bell’s 25 ans d’âge ou Middleton 30 ans d’âge).

Si vous êtes gentilles… gentilles… gentilles avec moi mesdames, je vous … oh et puis non, je ne vous dis rien, je vous en laisse la surprise, mhhmmmm… vous allez aimer !!!                             

                                         

MES BOUQUINS

 

LES BOUFFONS DE LA BOUFFE sujet abondamment commenté sur ce blog et ailleurs – 334 pages – prix en librairie 14.90 Euros

Se trouve référencé sur toutes les bases libraires, FNAC, CULTURA, LE FURET DU NORD, DECITRE, SAURAMPS, PRIVAT, GIBERT, LECLERC CULTUREL, etc. Facile à se procurer (sauf si votre libraire y met de la mauvaise volonté).

 

ITINERAIRE D’UN LOUP – action/aventure basé sur des faits réels – 333 pages

Parcours parallèles d’un adolescent délinquant début des années 60 et d’un aventurier misanthrope expert des arts martiaux. Récit brutal, cru, violent, dans un langage simple, sans recherche d’éloquence. Véritable accusation des pouvoirs publics défaillants et pervertis.  Principale qualité du roman ?... Authenticité.  

 

VIEUX BRIGANDS – action/aventure tiré d’une histoire vraie – 251 pages

Péripéties rocambolesques de deux vieux aventuriers partis récupérer deux bébés enlevés par leur mère biologique. Drame réel à l’origine mais traité sur le mode léger d’un road movie. On ne peut s’empêcher de pardonner à ces deux vieux voyous  au grand cœur leurs méthodes musclées et leurs opinions tranchées. Ce livre est l’occasion de stigmatiser les carences et la lâcheté de la justice française et les mœurs d’un autre âge de la justice irlandaise. L’histoire est dure mais elle reflète la réalité.     

NOTE : ces deux bouquins ne sont plus en librairie, ils ne peuvent s’obtenir qu’auprès de moi directement dans la limite du stock disponible. Commande par le biais de ce blog. Chacun de ces deux titres est vendu 10 Euros. Participation aux frais d’envoi 2.50 Euros.   

 

 

LAISSEZ-MOI VOUS RACONTER recueil d’histoires courtes et de contes variés, sans thématique ou genre littéraire – le seul fil rouge des récits est l’HOMME. L’homme et ses vertus, l’homme et ses vices. Chacun des personnages est un portrait fort de l’humanité, dans ce qu’elle a de plus beau ou de plus odieux. Les récits alternent entre le rire, l’étonnement, la révolte, l’émotion, la fureur, la violence. Aucune des histoires racontées dans ce recueil ne laissera le lecteur indemne.

Mis sur les bases de données en juillet prochain et disponible en librairie début septembre.

 

AUTRES PROJETS  - deux nouveaux concepts tenus pour l’instant top secret mais ça devrait faire du bruit …  Je vous en reparlerai à l’automne.

J’ai également d’autres romans en cours d’étude chez d’autres éditeurs. A suivre …  

Partager cet article

Repost 0
Published by JEFF
commenter cet article

commentaires

sophieloup 11/06/2010 20:07


bip bip .......... Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. .. [Marcel Proust].... biz douce soiree
sophieloup


JEFF 11/06/2010 20:51



Ben... j'ai pas la main verte moi alors !!!



sophieloup 08/06/2010 13:08


bip bip ....... petit bonjour biz sophieloup


JEFF 09/06/2010 06:47



Bop bop .... p'tite claque dans le dos (j'fais jamais de biz) julierenard



sophieloup 04/06/2010 18:49


bip bip ......... oui c est vrai mais le principal c est de faire rire car cela devient une denree rare et un sourire c est si beau quoi de mieux pour commencer un week end biz sophieloup


sophieloup 04/06/2010 18:38


bip bip .......


sophieloup 04/06/2010 18:38


bip bip ....... contente de le savoir en plus j adore ce dessin anime biz sophieloup


JEFF 04/06/2010 18:45



Un peu répétitif dans ses gags mais ça fait toujours rigoler.



Présentation

  • : Le blog de JEFF
  • Le blog de JEFF
  • : Oser dire ce qui ne se dit jamais, ne pas subir le politiquement correct, refuser la médiocrité... j'hurle ma liberté de penser.
  • Contact

DATES DE DEDICACE

Tournée de dédicaces possible en 2013 avec de nouveaux titres sous une nouvelle édition

Patience donc ! 

Recherche

Les Livres De Jdz