Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 12:23

[Bon, ben parlons sexe puisque la guerre ne suscite aucun intérêt]

 

 

Elle n’avait cessé de me braquer de ses yeux verts toute la soirée.

Moi, comme un cabotin, j’avais joué le bel indifférent, celui qui a l’habitude qu’on le regarde ; l’homme dont on aime attirer l’attention (pour les femmes) mais aussi l’homme qu’on adore détester (pour les hommes).

J’avais bien remarqué ce regard insistant, mais mon ego quelque peu surdimensionné m’avait fait penser que c’était normal, qu’un garçon de ma prestance ne pouvait qu’attirer l’attention féminine.

Taille moyenne mais l’allure sportive, physique de lutteur, belle petite gueule de voyou, culture générale basique faisant illusion dans les conversations de salons, activités professionnelles nébuleuses ajoutant au mystère du personnage, toujours fringué de marques (à l’époque c’était Louis Féraud, Ted Lapidus, Carven…), j’offrais à la gent féminine un tableau de chasse digne des meilleures Diane.

Donc, quoi de plus normal que d’être regardé, convoité par ces dames.

Plus tard dans la soirée, elle s’est approchée de moi. Elle n’avait pas encore franchi les deux derniers mètres nous séparant que je sentais déjà ses phéromones, ses messages sexuels. Elle me parlait mais je n’entendais rien, ne comprenais rien. Seuls ses tentacules odorants m’enveloppaient, me subjuguaient. Chaque mouvement de son corps, chaque geste m’envoyait ses effluves aphrodisiaques.

L’instant où je basculai sans plus aucune retenue dans son monde luxurieux fut celui où elle fit tomber volontairement son mouchoir de papier qu’elle triturait depuis qu’elle m’avait abordé ; je me baissai pour le ramasser, puis, en me redressant le long de ses jambes interminables, je me retrouvais à hauteur de son sexe, respirant avec volupté l’invitation effluente au travers de sa robe légère … elle avait fait un pas en avant, la malicieuse friponne, afin de se trouver en bonne position, jambes légèrement écartées. J’oubliais le monde nous entourant, mes pulsions exacerbées faillirent me faire commettre l’acte sexuel là, en public, mais la belle savait manœuvrer, elle m’entraînait déjà vers les toilettes.

Jetons un voile pudique sur ce qui se passa ensuite.

L’affaire terminée, mon ego surdimensionné au début de cette rencontre, se désenfla brusquement comme une baudruche poreuse fuyant de toutes parts. Elle m’adressa ces mots : « Tu es un homme "Canada Dry"… tu as tous les atours mais c’est trompeur… dommage que tu l’ais trop courte, me voilà toute insatisfaite… merci du "petit" cadeau quand même … ».

Revenu quelques minutes plus tard dans le salon, je vis la belle papillonner auprès d’hommes totalement hypnotisés… quand, soudain, elle lâcha son mouchoir en papier. Deux hommes se disputèrent l’objet en se redressant et se figèrent à hauteur de son entrejambe… 

Ils se dirigèrent tous trois vers les toilettes. Les hommes étaient de grandes tailles, la belle au sexe gourmand devait s’imaginer que le reste serait en proportion égale… et que deux options seraient plus sûres, au cas où l’un des deux serait "Canada Dry".

Moi, je suis rentré me coucher, un peu démoralisé que mes parents m’aient fait si court.

Et pour fermer la gueule à mon ego qui n’arrêtait pas de protester.      

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JEFF
commenter cet article

commentaires

Glorfindel 30/04/2011 19:22



OUI ????


Tant que tu y sera, donne-moi aussi le 4° !



JEFF 01/05/2011 07:44



Fais gaffe, si tu continues comme ça bientôt tu me demanderas le 3ème... puis le 2ème...


C'est quoi au fait le 1er !?... j'ai oublié ...


Ouais ouais je sais, ça va hein, ma construction n'est guère solide... mais aussi avec ces p...... de piliers qui manquent ...



Glorfindel 30/04/2011 08:22



Faire aumône ... phéromone !!! Réveille-toi, JEFF !


Sinon:



Prier 5 fois par jour


Respecter le drame d'Adam


Faire l'aumône

....  je ne sais plus ! ....


Pas plus !!!



Bon OuiQuande à toi ...



JEFF 30/04/2011 12:22



C'est un croisé qui galope là ...??...


Ah ben alors je crois savoir quel est est le 5ème pilier ...



Glorfindel 30/04/2011 01:05



Des yeux verts (comme le Grenier de la Lune) ? Sont-ce là l'un de tes fantasmes ? Faire aumône, c'est l'un des 5 piliers de l'Islam ....


Ménage-toi quand même, Ami ...



JEFF 30/04/2011 07:17



Toute ressemblance avec une personne ayant existé bla bla bla...


Contrairement à mes bouquins où il y a toujours un fond de vécu, là ce n'était qu'une déconnade tirée d'un article lu à la hâte et qui a provoqué une réaction (non ! je n'ai pas dit érection Mon
Major...)


Pas de fantasmes à ce niveau (ben oui puisque je suis à genoux...), mes dévotions je les ai toutes faites je crois. (Houla ça dérape là !)


Et non je ne fais pas l'aumône, pas assez d'humilité pour ça, je préfère crever debout que de demander de l'aide... c'est con hein !? 


Pfffff... déjà un pilier manquant à mon équilibre... c'est quoi les 4 autres ????



JEANSANTERRE 25/04/2011 21:26



Mouais !  J'ai lu du meilleur par ailleurs dans le passé. non décidément, je préfère tes coups de gueules ! .... Depuis 7 mois je ne suis qu'assez peu sur la toile le soir mais entre les
draps, tôt couché et tôt levé et plein de boulot en plus de mon job. Je ne sais pas si c'est "vivre normalement" que vivre ainsi, j'en doute après une longue période de chômage sur quelques
années qui m'ont amené à quelques réflexions existentielles... Ben, v'la que ma tendre moitié s'inquiète ... "oui chérie j'arrive, je me couche" me dois je lui répondre.... A bientôt vieux
brigand. AMITIE.



JEFF 29/04/2011 07:00



Je sais Jean, je sais... mais l'envie n'y est plus. Et le temps aussi. Le peu qui me reste je le consacre à l'écriture, la vraie.


Je suis comme toi Jean, en plein boulot pour redresser ma situation, je bosse... je bosse... et ensuite, pour me reposer, je bosse !!


Salut et certainement à un de ces quatre ...



Le ch'timi 25/04/2011 20:11



Eh ben ! un coup de blues..bah ! j'te prête la mienne....elle ne sert plus beaucoup..mais, on, ne sait jamais..mdr



JEFF 29/04/2011 06:57



Non non... pas du blues, mais de la moquerie.


C'est gentil de proposer la tienne mais j'ai plutôt l'habitude de prendre... de voler... de kidnapper... de ... de... de... 



Présentation

  • : Le blog de JEFF
  • Le blog de JEFF
  • : Oser dire ce qui ne se dit jamais, ne pas subir le politiquement correct, refuser la médiocrité... j'hurle ma liberté de penser.
  • Contact

DATES DE DEDICACE

Tournée de dédicaces possible en 2013 avec de nouveaux titres sous une nouvelle édition

Patience donc ! 

Recherche

Les Livres De Jdz