Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 09:43

Pour ceux qui me reprochent de ne plus faire de billet d’humeur, pour d’autres qui me demandent ce que je deviens, pour certains qui veulent savoir ce que je fais et qui je vois, pour les uns qui s’intéressent à mes dédicaces, les autres à mes projets … pour tous ceux-là je fais ce bref et hâtif billet que je livre en vrac. Ça m’évitera de leur répondre indépendamment.

Après ma rock’n’roll attitude, ma businessman attitude, ma globe-trotter attitude, ma Casanova attitude, ma papy mariole attitude … je vous annonce ma nouvelle et provisoire humeur : la VRAC ATTITUDE.

Poussez-vous un peu que j’étale ma couverture par terre, je ne voudrais quand même pas salir mon déballage, même s’il est bordélique :

Plus envie et plus le temps d’écrire d’articles, de toute façon à quoi bon !? J’ai pourtant des réponses et des solutions à certains problèmes d’aujourd’hui… mais qui les écoutera ? A quoi et à qui cela servira-t-il ?

Comment se passe mes dédicaces me demandent certains ? - Très bien dans son ensemble. Et selon les régions et la promo qui a été faite, je remporte plus ou moins de succès, et les rencontres sont intéressantes. Je vois même une 2ème vague de mes premiers lecteurs. Mon dernier bébé semble vouloir décoller, il est bien accueilli.

Mes projets ? - Ben j’écris en ce moment et le sujet demande des recherches et des déplacements. Donc beaucoup de boulot. De plus je suis à la bourre car je dois rendre ma copie en janvier … pour la sortie du bouquin en mars au salon de Paris, ce qui explique en partie ma désertion du blog.

Et pourquoi on te voit plus avec ta complice Martine ? - Ben ça les mecs vous n’en savez rien… et je ne vous dirais rien sur ce sujet.

Mais Jeff, tu vois des amis lors de tes déplacements ? - Ouais, bien sûr. J'suis sauvage mais quand même. Lors de mon passage à Bourgoin Jallieu, le soir même j’étais chez Fabounet, à Lyon - accompagné de ma fifille que c'est elle la plus belle la plus intelligente la plus plus des plus - en train de m’entifler une tortore de chef préparée par lui-même himself. Et samedi dernier (le 6 à Villeneuve d’Ascq) j’ai eu Lilypop avec sa bru, Faby, qui m’ont tenu compagnie une partie de l’après midi. Charmantes toutes les deux… à part que Faby a failli me piquer ma bagnole. Et samedi prochain (le 20 à Belfort) je vais passer la soirée avec l’inénarrable Sucra… ça promet !

T’avais d’autres projets … comme des BD !? - Ben ouais mais je ne trouve pas de dessinateur/trice volontaire. Mais je m’occupe de « pousser » d’autres qui le méritent… et qui en veulent… on en parlera en 2O11.  

Pourquoi tu ne nous parles pas de ton prochain bouquin ? - Parce que c’est top-secret-défense-confidentiel-interdit-d’approcher-sous-peine-de-mort ! Et puis tiens, rien que pour vous faire baver : il n’y aura pas qu’un seul bouquin en mars mais deux !!! gnin gnin gnin ... ça vous énerve hein !?

Sinon, à part ça, j’ai la scoumoune à tous les étages : mes activités pro sont au ralenti ; ma bagnole vieillissante fait des caprices ; les sangliers, chiens, blaireaux, chevreuils ne peuvent pas s’empêcher de traverser la route devant ma bagnole… comme s’ils ne pouvaient pas choisir celle de devant ou de derrière !... cons d’animaux !; mes articulations, avec ce putain de temps, me font mal si ma santé vous intéresse ; mes hémorroïdes me tarabustent et ma dernière dent de sagesse n’est plus sage. Mon cor au pied joue du cor le soir au fond de ma chaussure ; mon nez coule comme Manneken pis mais heureusement il n’en est pas de même pour mon autre nez (plus long que le supérieur).   

A part ça, tout va bien.

C’était un communiqué vrac attitude de Jeff… et ne m’en demandez pas plus !

Partager cet article

Repost 0
Published by JEFF
commenter cet article

commentaires

barovin 07/12/2010 15:33



Salut Jeff...


 


 


 
La légende de Saint
Nicolas....

Merci qui.....!


 



JEFF 08/12/2010 11:23



Merci Barovin... bien sûr !


Et la légende de Saint Jeff... c'est pour quand ?



Sucramus 22/11/2010 09:29



Ouais, je ne suis pas Cyrano mais je sais que j'ai un nez narrable...


J'espère que tu as fait bon retour, sans rencontrer apparemment sans te faire un sanglier...En plus t'as du pot, t'es justez passé entre deux averses de neige
(la der du printemps et celle qui arrive aujourd'hui.


Ben, la tarte on l'a finie sans toi, je n'ai pas osé te faire un colis, avec la poste on ne sait jamais.


Bon j'te laisse tu m'as dit que t'étais à la bourre, alors bon boulot.


 



JEFF 22/11/2010 09:41



Salaud !... t'as bouffé la part que je voulais ...


Mouais j'ai du boulot mais j'ai la tête dans le cul ce matin (aaah on se fait vieux mon bon monsieur) et je n'arrive pas à "coller" à mon boulot... alors je baguenaude un peu en attendant que ça
revienne.


Tiens, ben j'vais aller me refaire un jus moi, ça va m'occuper...



Fabie 21/11/2010 20:08



Mais qui est cet homme qui dit avoir failli se faire piquer sa bagnole par une certaine Faby ???? Qu'il apprenne que les japonaises ce n'est pas mon truc je préfère les allemandes.... Ah non
c'est vrai c'était une italienne....à pédales...j'ai les jambes trop courtes...j'arrivais pas à mettre mes pieds sur les pédales...


En promenade avec la maman de mon amoureux j'ai rencontré un certain Jeff... Enrichissante cette sortie...



JEFF 22/11/2010 08:43



-- Ouais c'est comme moi Faby, je boude un peu les japonaise, je préfère les allemandes... pour le tirage !!! Quoique... une ch'tite française hein !?...


-- Rhoooo  Jeff ... t'as pas honte...!


-- Non !


-- Et ne t'inquiètes pas pour tes jambes trop courtes, allongée ça ne se remarque pas ...


-- Mais il est incorrigible ce Jeff, il recommence ses propos grivois le monstre ...! 


-- Pardon, c'est plus fort que moi, c'est le coquin diablotin qui squatte mon corps.


A part ça Faby, vraiment enrichissante la rencontre avec moi !?... Combien t'as gagné ?...


Il faudra un jour que je me rencontre... 



Sucramus 19/11/2010 18:37



Ben oui, tiens c'est sûr que je suis un inné narrable et pas un nid né d'érable!!!


Tiens, en passant, j'fais une sucrabize au p'tit flamand rose...



JEFF 22/11/2010 08:35



Dis l'ornithologue, t'arrêtes de draguer les zoziaux !!! Fais gaffe, les flamands ont le bec acéré... ne leur confie rien !


Tu n'es ni un ni né d'érable, ni un ni né des rables, ni un ni né des rablés, ni un ni né de Rabelais, t'es un ni nez narrable !


 


P.S. : J'ai oublié hier matin, au petit déjeuner, de reprendre de la tarte aux pommes... demande à ta gazelle qu'elle me mette ma part de côté pour la prochaine fois. Et ne vas pas piter
dedans hein morfalou !... 



Toxgirl 15/11/2010 13:50



T'inquiète pas j'ai vécu 35 balais sans te connaître je pense pouvoir vivre encore quelques mois sans te voir...(quoi que....)


Occupe toi de toi d'abord, on a toute la vie...



JEFF 15/11/2010 17:03



Justement t'as rien connu durant 35 balais (ce ne sont que des balayettes entre nous hein !?) car passer une vie sans connaître the fabulous Jeff n'est pas une vie !!


(J'aime bien me la péter... tu verrais mon ego briller, on dirait le 14 juillet)


Tiens, en avance sur la date, je vais te souhaiter mes voeux pour 2011 : je te souhaite de rencontrer la merveille des merveilles ... MOI ! 



Présentation

  • : Le blog de JEFF
  • Le blog de JEFF
  • : Oser dire ce qui ne se dit jamais, ne pas subir le politiquement correct, refuser la médiocrité... j'hurle ma liberté de penser.
  • Contact

DATES DE DEDICACE

Tournée de dédicaces possible en 2013 avec de nouveaux titres sous une nouvelle édition

Patience donc ! 

Recherche

Les Livres De Jdz